Manoir Domyos

Manoir de la famille Domyos...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avocat...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Ven 30 Nov - 23:43

Mon coeur j'ai trop bu de chouchen hier soir et je ne sais plus ce que j'écrivais...je souhaite tellement son retour que cela me rend folle affraid

je suis heureuse de savoir que même sans dot tu désires m'épouser...à moins que tu ne m'aides à récupérer mes sous à sarlat... queen
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Ami de la famille

MessageSujet: Re: Avocat...   Ven 30 Nov - 23:48

Je ferai les deux mon Amour, comme ça tu seras doublement heureuse, et c'est ce que je souhaite.
Je ne veux pas de dot, garde ton argent, tu en auras besoin pour démarrer à Rennes...Tout ce que je veux, c'est toi...je t'aime...

Puis il l'embrassa et la serra fort dans ses bras...
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Dim 2 Déc - 21:19

malheureusement je pense que cette fois il est mort...comment puis-je garder ce manoir puisque je n'ai pas d'accept ? study
et pour Luos et l'orphelinat il n'y a pas même d'enfant... Basketball
killdragon
Ami de la famille

MessageSujet: Re: Avocat...   Dim 2 Déc - 21:26

Ma douce Gwan, attendons encore un peu avant de se prononcer definitivement sur la mort de Seifi...je vais voir ce que je peux faire en posant la question à la jurisconsulte du barreau...un peu de patience...

Puis Kill lui sourit et l'embrassa...I love you
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Lun 3 Déc - 6:55

Me demander d'être patiente ? mon amour tu sais bien que ce n'est pas ma qualité principale
mais je te remercie de t'informer pour moi tu es ange...je suis heureuse de me savoir soutenue pas un professionnel qui m'aime I love you
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Jeu 13 Déc - 2:33

mon cher Kill cela fait 10 jours que je patiente et j'aimerais à présent connaître la réponse de la juriconsulte du barreau si ce n'est pas trop te demander .....
Père est absent depuis le 16 novembre, porté mort depuis le 1er décembre et moi j'attends ici depuis 10 jours dans le froid de ce manoir vide...je n'ai pas envie d'en discuter dans ton bureau car tout le monde peut y entrer comme dans un moulin...et cette affaire ne regarde que moi à présent...
Seifirote
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Ven 14 Déc - 13:38

Dsl de te dire sa ma chérie mais je suis plus ou moins de retour enfin le jours a de nouveau accept ici Razz
Si tu veux être tranquille je croix que tu peux ouvrir des topics de ton rang de patriarches, bon j'ouvre un topic hrp pour annoncer a tout le monde la mort de Seifi...
Voir le profil de l'utilisateur http://domyos.forumpro.fr
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Sam 15 Déc - 4:23

je dois être très bête père car je comprends pas vraiment ce queje peux ouvrir comme topics avec mon rang de patriarche....mais si tu es là père tu n'es pas mort et moi je t'aime I love you
je peux même pas aller dans la chapelle je voulais ecrire quelque chose mais impossible No
Seifirote
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Sam 15 Déc - 11:30

Shocked Tu peux pas aller dans la chapelle.
Pas normale sa...
Je vais voir sa...
Voir le profil de l'utilisateur http://domyos.forumpro.fr
Ifrit
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Ven 21 Déc - 0:22

C'est fait mon bo frere...Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://domyos.forumpro.fr/index.htm
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Ven 21 Déc - 22:46

ce n'est pas encore ton beau-frère ifrit mais mon promis mais nous t'inviterons aux fiancailles queen
Ifrit
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Ven 21 Déc - 22:51

Merci ma soeur, sa me touche bocoup, mais dis moi quand seront ils c'est fiancailles ?
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Sam 22 Déc - 2:53

je vois bien qu'aucun de vous deux ne comprend mon chagrin...JE N'AI PLUS DE PERE...
vous avez compris ça ?
Je veux que Père revienne, je ne veux pas d'un frère, je ne veux pas d'un tuteur, je veux mon Pèrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
De plus un frère tuteur alors que jusqu'à présent je n'avais aucune barrière, je pouvais voyager où je voulais...faire et dire ce queje voulais...maintenant si j'ai bien compris pour chaque chose que je voudrais entreprendre pour l'orphelinat je devrais avoir l'accord de mon frère et pire s'il est mon tuteur je n'ai pas même droit de vote...
j'ai perdu un père mais j'ai gagné un maître...
Et puis mon frère semble en âge de se marier, il aura des enfants une famille et n'aura pas même le temps de s'occuper de moi....une femme, qui elle aussi voudra régenter ma vie...le manoir, l'orphelinat...
Et puis aucun de vous deux n'a de temps pour moi l'un pense à sa carrière politique et l'autre va penser à se trouver une épouse et moi ?
Est-ce que 'lun de vous deux m'a demandé comment j'allais ?
est-ce que l'un de vous deux m'a demandé si j'avais du chagrin
Est-ce que 'lun de vous deux peut seulement s'imaginer à quel point Père me manque non...car pour vous la vie continue alors que pour moi elle s'est arrêtée à la mort de Père et sans lui ma vie n'a plus de sens et je ne me sens plus motivée pour rien
Kill toi tu me demande de dire je t'aime et toi ifrit de te dire que je suis heureuse de t'avoir comme frère mais je suis malheureuse car mon coeur est en deuil seul Père aura compris que la vie peut pas continuer sans lui....l'amour d'un père est irremplçable
Vous me briser le coeur tous les deux à faire semblant que Père n'a jamais existé comme à rennes j'ai demandé si je pouvais l'enterrer et personne ne daigne me répondre
On dirait que tout le monde s'en moque....je suis la seule à encore penser à Père désormais....
Pour les fiancailles..l'année prochaine...enfin si nous ne disputons plus d'ici là...
Ifrit
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Sam 22 Déc - 4:34

Ma soeur,
tu dois bien mal me connaitre, père représenté énormément pour moi, il m'a tout appris et tout donner, je ne l'ai jamais oublié, je ne t'oublierai jamais, je serai toujours la pour toi, tu me dis pour la deuxième fois que je te laisserai, je croyais avoir réussi a te démontrer que non, une soeur c'est sacrés c'est un don du ciel a mes yeux, je me croyais seul, le dernier Domyos a resté en vie, et je m'aperçoit que non, je suis en âge de me marier effectivement, mais tu dois oublié que tu es promise, que tu as un homme, et moi j'ai quoi ?
rien juste une soeur et un père mort, une soeur inconnu, et un le père qui ma tout appris et donné mort...Je ne te demande pas si tu vas bien car je sais très bien que tu ne vas pas bien, je ne te connais pas énormément mais je ne suis pas fous, de plus ma tu toi demandais ma soeur une seule fois, comment j'allais, si la mort de père ne me touché pas trop ?
Il ne me semble pas ne traite les autres comme tu n'aimerais pas être traité c'est pas une base fondamentale ?
De plus je ne te demande pas de me dire que tu es heureuse de m'avoir sa c'est a moi de te prouver que tu peux être heureuse de m'avoir, et je n'est fait encore aucune preuve...
Après je suis ton conseiller vus que tu es jeune tu as le droit de vote heureusement que si tu as autant de droit que moi, et ma femme si un jours j'en est une, n'aurai jamais aucun droit sur ta vie...
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Sam 22 Déc - 19:27

Pour ce qui est d'avoir un homme je l'ignore dès que l'on parle de sa meilleure on se dispute et il préfère la croire elle que moi...
Madame s'est fâchée parce que je ne voulais accepter un champ de 400 écus..une aumô,e alors que Père était bien plus riche que ça ...comme moi j'ai plus de 1000 écus à Sarlat...comment ose-t-elle ainsi humilier notre famille et croire que ni Toyane, ni Père ni même Lusiana ne m'auraient aidée si je l'avait VOULU...nan madmae voulait jouer les grandes généreuses et avoir un pouvoir sur moi et sur Kill mais je susi toute sauf bête et je sais très bien que ce n'était en aucun cas parce que nous étions amies car nous ne l'étions pas je venais d'arriver à Sarlat pour être amies il faut se connaître et s'apprécier...donc mon cher Ifrit je te raconte cette histoire pour que tu saches combien je suis mééfiante à présent avec mes soi-disants amis, frère, ou même promis...
Il est très facile de dire je t'aime, encore plus facile de l'écrire 50x mais de le prouver une seule fois en des circonstances difficiles...AUTRE CHOSE...
Père lui me l'a prouvé mais tu n'es pas père donc maintenant que je suis aussi déçe par tous les hommes d emon entourage à toi de faire en sorte d'obtenir ma confiance...bon courage car à présent je suis très très méfiante
Ifrit
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Sam 22 Déc - 23:37

Je comprend ta méfiance, moi aussi je sis méfiant car j'ai déjà pas mal été déçu, et comme tu le dis ma soeur je ne suis pas père, j'espère devenir un grand homme comme lui et me forger un nom, mais j'en suis loin d'être la mais se qui est sur, c'est que père ma élevé a sa manière nos très de caractère son donc aussi très proche, et notre vision des choses également, et tout comme père te l'aurai dit je pense, je ne te demande pas ta confiance, mais que tu me laisses une chance de te démontrer que tu peux avoir confiance en moi, la confiance et l'amour se mérite, et je compte bien te prouver que je fais partie de ces personnes qui mérite c'elle ci, mais je doit aussi te prévenir que je ne suis pas toujours facil, un peu comme père je suis impulsif, si la chose me plais je l'adopte si c'elle si me déplait je la détruit, quoi qu'il en soit sache que tu es ma soeur, comme je t'ai dis je te vois comme un cadeau du ciel, peut être ai ceci le dernier cadeau de notre père, je ne peux le dire, mais tu pouras toujours compter sur moi, je suis ton frère et je ne faillirai jamais devant mes devoirs de grands frère, je ferai tout pour t'aider a surmonté chacune des dificultées de la vie, j'espère même que si tu devais choisir un homme comme compagnie tu me choisirais moi, pas comme un homme de compagnie normale, un amant, mais comme un soutient...
Je sais que cette tache ne vas as être facil, mais je te prit de croire que je fairais tout pour faire en sorte qu'elle se réalise...
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Dim 23 Déc - 0:17

Tu as raison mon cher frère je ne me suis pas inquiétée de ta douleur car la mienne m'aveugle, j'aurais tellement voulu garder ce père dont j'avais rêve tout ma vie, de père qui semblait aimé tellement sa cadette, cette merveilleuse entente, les liens fraternels sont bien différents des liens parternels et si je ne m'en suis pas fait pour toi c'est que toi tu as une mère, une douce et très gentille mère caar ta mère moi je l'ai rencontrée à saumur elle est belle et très distinguée...moi tu oublies que ma mère est morte depuis longtemps déjà et que à cette période d'adolescence tellement difficile pour une fille ne n'ai personne à qui me confier et pourtant j'ai une famille : Toyane m'aime je le sais pas ses occupations ne lui pas le temps de s'occuper de moi, mon promis pareil et toi je vois que déjà ton coeur est pris par mon ex-soeur...alors oui je veux bien te faire confiance mais tu seras comme les autres occupés...moi je veux avoir un ami qui ne s'occupe que de moi peut importe que ce soit un frère,un père un amant mais qui ne prenent pas chacune de mes paroles comme des reproches mais qui comprennent que j'ai besoin d'une oreille attentive et compatissante, quelqu'un à l'écoute...peux-tu comprendre ce besoin mon cher frère ? peut remplir ce besoin ?
Mais en ce qui concerne notre héritage je remplirai mon devoir et je t'aiderais du mieux que je peux si nécessaire...quoique à présent je ne vois vraiment pas à qui je pourrais être utilie ni en quoi d'ailleurs tant que je n'ai pas retrouvé la paix de l'âme et le bonheur je ne vaux pas grand chose et maintenant qu'en plus mon promis m'abandonne tu dois comprendre que là je suis complètement morte pour tous...
Perdre son père et sa meilleure amie, la seule quej'avais à Sarlat, sur un mois de temps c'est un peu beaucoup pour la même personne j'espère que tu comprendras que cela m'a perturbé le cerveau grâvement...et quand en plus je vois que je viens de perdre aussi mon nouveau frère cela ne me donne qu'une envie...mourir

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:05, édité 1 fois
Ifrit
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Dim 23 Déc - 1:42

Je ne suis pas homme a me plaindre, mais tu sais ma mère est certes une bonne mère mais aussi une mère très prise, qui n'a pas forcément beaucoup de temps a m'accorder, de plus elle est en guerre, donc forcément encore plus prit...
Pour tout te dire la maintenant tout de suite, il ne reste plus que toi, tu es tout se qu'il me reste, effectivement mon coeur bat pour ton ex soeur, mais c'est pas pour sa que je ne serai jamais la pour toi, si je me souvient bien père été aussi avec Spirit, et tu me dit qu'il été tout se que tu voulais, se qui veux dire que l'on peut te donner se que tu attends tout en ayant une autre personne, je fairais tout mon possible pour t'en donnais autant que tu en attends...
Pour ce qui est de te juger je ne suis pas du genre a juger, je prefers être a l'écoute sans juger mais aider...
Je ferai donc tout mon possible pour combler se besoin je m'en sent capable maintenant pour sa il faut que tu le veille car j'ai appris avec le temps, que sans l'accord de la personne, on ne peux jamais l'aider quoi que l'on tente...
Effectivement j'imagine bien qu'ôtant de perte en si peu de temps doit vraiment faire mal, mais comme je t'ai dit je serai toujours la pour toi, et sa quoi qu'il arrive mon oreille est tienne, et mon soutient deviendra toi...
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Dim 23 Déc - 13:18

frère il vient d'arriver quelque de plus important je veux que notre avocat Killdragon porte plainte pour diffamation contre myrtialla de ....pour propos injurieux à mon encontre disant ouvertement à Kill de me quitter et que je relève de psychiatrie ce qui est une grave injure à l'encontre de notre famille et de plus elle n'a pas les qualités professionnelles pour en juger. Et si quelqu'un à quelque chose à me dire c'est kill, il n'a pas besoin d'elle pour lui tenir sa plume....
Elle ignore que j'aime Kill que c'est uniquement à cause d'elle que nous avons des ennuis lui et moi car sans elle je peux lui prouver moi que kill serait heureux...mais moins mais elle ne m'a jamais donné cette chance en intervennant lors d'élection, en composant de toutes pièces un faux suicide pour attitrer l'attention sur elle et pour terminer rentrer à rennes alors qu'on espérait être ENFIN tranquille.....et pour finir elle m'insulte sur le forum de folle. Cette fois mon frère tu dois intervenir, jamais père n'aurait traiter sa petit chérie de folle, je compte sur toi ne me décois pas

Heure de FURAX (de myrtialla de je ne sais quoi)

Heure d'en avoir marre de voir un ami deprimé et malheureux a cause de sa compagne
Heure d'en avoir marre de voir un homme amoureux se battre dans le vide pour n'avoir que de la reprimende et des accusations non fondées
Heure d'en avoir marre des compagnes jalouses a outrances
Heure d'en avoir marre des femmes soupsonneuses pour rien a part le plaisir de se battre dans leur couple
Heure d'en avoir marre des compagnes castratrices ayant soif de reconfort en permanence
Heure d'en avoir marre de voir des hommes gentils en patir pour des caprices de gamines
Heure de clamer que la jalousie a outrance releve de la psychiatrie et vive les sanatoriums
Heure de lui dire une bonne fois pour toute et ouvertement : lache la elle ne sait que te faire souffir !!! Des femmes y en a plein et elles te rendront plus heureux

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 8:19, édité 1 fois
Ifrit
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Dim 23 Déc - 16:50

Si tu veux porter plainte voix avec Kill la dessus je ne peux t'aider, pour se qui est des propos outranciers de Myrtillia, je serai peut être temps de vous lâcher l'une comme l'autre, il me semble que le sujet de dispute et clos, la personne qui vous amenez a vous bouffer le bec, n'est plus la, donc il n'y a plus de raison de se monter la tête...
Quoi qu'il en soit je vais lui laisser deux mots, j'ai beau ne pas la connaître, l'on a pas a insulter ma soeur de cette façon...
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Lun 24 Déc - 4:26

Mon frère j'ai tout confiance en Kill en tant qu'avocat et même s'il ne m'aime plus je dois admettre qu'il est très compétent dans son domaine.
Personnellement je ne souhaite pas changer d'avocat mais tu as raison dans ce cas-ci je pense qu'il aurait conflit d'intérêt

Mais comme mon cher frère tu as défendu avec brio et classe l'honneur de ta soeur je ne vois pas pourquoi nous dépenserions de l 'argent pour cette personne nous avons mieux à faire avec notre héritage....

(hrp :je veux dire ici qu'une joueuse qui en accuse une autre d'avoir besoin de soins psychiatriques (sans avoir la formation clinique nécessaire pour le diagnostiquer) sur un forum n'est pas digne d'être rpiste sur rr et un autre joueur qui cautionne cela ne peut être un ami !)

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 8:21, édité 1 fois
Ifrit
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Lun 24 Déc - 4:42

Effectivement ma soeur je suis content de voir que ton bon raisonnement a prit le dessus de ton envie de vengeance...

Ifrit savait bien que sa soeur ne se sentais pas fort bien il avait envie de la câliner pour la réconfortée mais est ce que se serai bien vue de la part de sa soeur, la été la question, alors il prit la main de c'elle ci et lui dit:

Tu sais ma soeur tant que l'on restera soudé, rien de grave ne pouras nous arrivais la vie n'est pas toujours facile, mais si l'on se soutient alors l'on pouras surmontée tout se que l'on désir, sans même avoir aucun regret sur notre passé, car chaqu'un de nos choix seront forcément meilleur a deux que tout seul...
De plus nous avons une chance ma belle, nous portons le même nom, mais aussi le même parent, et même famille, nous avons tout pour avancer a deux, l'on se connais que très peu, et je sens déjà une certaine complicité s'installer, se qui veut dire que je pense que l'on peut se faire une confiance aveugle l'un a l'autre sans jamais rien craindre...

Puis Ifrit embrassa délicatement la petite menotte de sa petite soeur, qu'il aimait déjà t'en...

Tu en penses quoi toi ?
gwanelle

MessageSujet: Re: Avocat...   Lun 24 Déc - 9:01

Me venger mais quelle idée...elle vient de glisser elle-même la corde autour de son cou ...
Non mon frère je ne pouvais pas la laisser continuer ses diffamations c'est l'honneur et le nom de notre famille qui était en jeu mais tu as fais le néssaire pour remettre les choses en place et je suis fière de toi comme Père l'aurait été, tu n'as pas déçue bien au contraire...jamais je n'aurais pu faire mieux que toi...par contre Kill m'a déçue en laissant ainsi insulter sa promise publiquement...
Quant à Kill elle semble penser que des femmes il y en a pleins pour le rendre heureux mais elle oublie qu'il n'y a qu'une "petite peste" et c'est moi...et je susi unique...
Je ne peux forcer Kill à m'aimer et libre donc à lui de trouver son bonheur dans d'autres bras...moi je vais chercher un homme pour qui je serai une priorité et qui me calinera comme toi mon cher ifrit

Gwanelle s'était sentie physiquement très mal ces deux derniers jours et elle appréciait que ce nouveau frère la câline,r elle souffrait que Kill l'ait quitté ainsi sans même un mot d'adieu et la douce chaleur de la main de son frère lui donna la force et le courage qui lui manquait, elle lui sourit affectueusement et dit :

Tu as raison mon frère tant que l'on restera soudé nous seront fort et je pense que Aristote t'a envoyé dans ma vie au bon moment, nous allons commencer ensemble une nouvelle vie, une nouvelle année 1456 qui va nous donner à deux tous un nouveau départ, de nouveaux projets. Je vais tourner la page sur mon passé sans regret car c'était une année horribilis...Je suis heureuse que malgré nnotre mauvais départ nous avons enfin trouver cette complicité qui nous liait Père et moi....
Maintenent tu es là pour me donner des conseils et me tenir la main

gwanelle rit
arrête de me gâter car je risque d'y prendre goût...comment ellle a dit la dame...ah oui..."soif de récomfort en permanence" donc attention je risque de demander des câlins tous le sjours flower
Ifrit
Haut Patriarche

MessageSujet: Re: Avocat...   Lun 24 Déc - 21:14

Ifrit fis un large sourire au dire de sa soeur...

Tu sais ma soeur, un câlinou se fais a deux, et je suis asse friand moi aussi de c'est petite "gâterie" donc je ne pense pas que cela ne pose jamais un problème...^^
Pour se qui est de ta défense je trouve sa normale comme je t'ai dit, l'on ne peux pas aimer tout le monde, mais je ne laisserai jamais un de mes proches et encore moi ma petite soeur, se faire insulter par quiconque...
Bon je dois te laisser ma soeur, je doit allez voir mère verty et je compte aussi passez a l'orphelinat tu veux bien m'accompagner jusqu'à l'entrée ?Smile

Ifrit été heureux de voir que sa soeur pourais lui apporter le réconfort et l'affection qu'il a t'en besoin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avocat...   

Avocat...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2