Manoir Domyos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir Domyos

Manoir de la famille Domyos...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avocat...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seifirote
Haut Patriarche
Seifirote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Six pieds sous terre ...

Avocat... Empty
MessageSujet: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

Bon voila, il se trouve que certain membre de la famille et souvent en procès, pour X raison... (ceux qui me demande qu'elles sont les personnes de la famille qui a eu un procès a par moi, je le tu...^^)
Donc il m'est venu a l'idée, de trouver un avocat qui deviendra l'avocat de la famille, il s'occupera aussi de toute les lois pour les adoptions au niveau de l'orphelinat car c'est un peu spécial et je dois avoué que je suis un peu largué...^^
Donc voila vous en pensez quoi d'avoir un avocat familiale qui permettrai que pour tout litige judiciaire au administratif on aurai des réponses rapides... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://domyos.forumpro.fr
waldi41
Ami de la famille
waldi41


Messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

demata tous
seifi je trouve que c'est une trés bonne idée , moi je suis pour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Haut Patriarche
Seifirote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Six pieds sous terre ...

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20

Seifi sourit a Waldi.
Ok et pour les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
https://domyos.forumpro.fr
killdragon
Ami de la famille
killdragon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

Demat à vous!
Je pense aussi que c'est un excellente idée.
Je me proposerai bien, puisque j'en suis aux deux/tiers de ma formation d'avocat, mais faisant partie de la famille, je dois verifier si ça ne pose pas de problème au barreau, à moins que tu penses à quelqu'un d'autre Seifi...
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Haut Patriarche
Seifirote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Six pieds sous terre ...

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:19

Seifi fit un grand sourire a Kill.
Je te reconnais bien la Kill, alors sa ne poserai pas de souci, que tu sois membres de la famille, puis ce qu'il me semble que les montforts ayant beaucoup d'avocat dans la famille se font défendre eu même...
Pour tes études, et une autre chose je voudrais t'en parlais en privé...
Mais sache que je serai heureux que tu nous représente...
Mais je te prévient la tu auras pas mal de boulot, déjà rien qu'avec mes procès, d'ailleurs au passage j'en est encore un mdr..^^
Bon et les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
https://domyos.forumpro.fr
killdragon
Ami de la famille
killdragon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

Kill sourit à Seifi.

Bon, pas de problème pour moi, mais je ne garantis pas que ça marche à tous les coups, je suis bon mais, j'ai pas encore beaucoup d'experience en la matière, mais je ferai de mon mieux pour défendre les interêts de la famille et bien sûr les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Haut Patriarche
Seifirote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Six pieds sous terre ...

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

Sourit.
Viens me voir sur mésange quand ta le temps... Wink
Bon je veux toujours avoir les avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://domyos.forumpro.fr
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:17

Père je viens de voir le reniement de Jeanna et cela me fait peur...imagine que kill et moi on se sépare tu imagines quelle douleur ce serait pour moi de le voir si proche et à la fois si loin de moi...
Par contre je ne doute pas de ses capacités d'avocat mais je me dis qu'il a déjà pas mal de boulot comme porte-parole alors si en plsu il devient avocat il n'aura plus une minute à consacrer à sa promise et tu sais combien il me manque pale
Revenir en haut Aller en bas
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:24

gwanelle revint et ajouta :

mais comme je l'aime je le préfère chez nous...j'aurais une chance delui voler un baiser au moins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Haut Patriarche
Seifirote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Six pieds sous terre ...

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:27

Seifi sourit a sa fille c'été vraiment mignon, il venait de renié sa fille ainé, de laisser partir son amant, maissa fille arrivé toujours a lui redonner le sourire...
Bon ba j'ai tout le monde alrs au vus des nouveaux problemes...
Revenir en haut Aller en bas
https://domyos.forumpro.fr
Seifirote
Haut Patriarche
Seifirote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Six pieds sous terre ...

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

Bon alors Kill l'autre soir j'ai buggé...impossible de me reconnecter... Mad
Mais vus que tout le monde est pour si tu le veux toujours tu deviendras l'avocat familiale...
Si tu veux de l'aide, une personne qui t'aiderai dans tes taches ou n'importe quoi tu me le dit je lui donnerai les accepts qu'il aura besoin... Wink
Je vais de se pas chercher les portes d'un bureau ou tout les Domyos auront accept... et tu en sera le modo.
Mais je voudrais encore te voir sur msn j'avais po eu le temps de finir la dernière fois il y a un point assez important qui concerne l'orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
https://domyos.forumpro.fr
killdragon
Ami de la famille
killdragon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

D'accord Seifi, mais là je suis un peu pris en ce moment, donc je te recontacte dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Haut Patriarche
Seifirote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Six pieds sous terre ...

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

Pa de souci rien d'urgent pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domyos.forumpro.fr
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:53

je suis désolée père mais tu ne sauras jamais comment ill aurait réagit car il ne lira pas les lignes que j'ai écrite sous la jalousie, je suppose qu'il ne reconnaitras pas plus avoir commit une erreur comme tous les hommes ils ont horreur d'avouer ...comme d'avouer leurs sentiments ou de faire le premier pas...Ils n'arrivent même pas à imaginer qu'ils ont pu blesser quelqu'un ....Mais moi père je veux que tu saches que je ne suis pas comme ça que j'ai écouté attentivement tes arguments et tes arguments je les ai compris et je sais que tu as raion (comme toujours d'ailleurs tu e sle meilleur) c'est dommage que l'intéressé lui-même n'ai pas prit la patience de me les expliquer...mais par amour on peut vaincre telle est ma device : omnia vincit amor
Nous verrons si l'amour triomphe père...sinon je devrai disparaître de ta vie aussi
perdre deux filles en une semaine c'est vraiment triste Sad Sad Sad


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Haut Patriarche
Seifirote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Six pieds sous terre ...

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:48

Moi ma fille, je te soutiendrais toujours...
Je vous laisse réfléchir a tout sa, donc pour le moment le projet est en mode pause, et dépendra de vous...
Mais si t'elle est ton choix ma fille alors c'est se qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
https://domyos.forumpro.fr
killdragon
Ami de la famille
killdragon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:33

Si si, j'ai lu Gwan, mais je n'avais pas le temps matériel de répondre, et tu ne m'as pas non plus laissé le temps de m'expliquer...ta réaction a été aussi rapide que la foudre.

Voilà, je m'excuse publiquement si je t'ai humilié, ce n'était pas le but, loin de là, j'ai juste sauvé ma meilleure amie qui me l'avait demandé.
Donc, je m'excuse devant toi, Seifi et tout le monde.

Je t'aime Gwan, je t'ai envoyé un pigeon pour t'expliquer tout cela, mais rien n'a changé pour moi, je t'aime toujours autant...et ça je l'affirme ici publiquement devant témoins...
Revenir en haut Aller en bas
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

Non kill il est impossible de lire ce que j'ai effacé...et à quoi cela sert te t'excuser de m'humilier puisque tu continues...tu cours pour ton amie mais tu laisses ta promises sans nouvelles depuis 3 jours...un nouvelle fois, d'ailleurs tu ignores même où elle se trouve ...tu ne t'inquiète même pas de savoir si elle est en vie attaquée par des bandits ou pas...sais-tu seulement si elle se trouve encore avec Père ?
Je ne suis pas ue petit poupée que l'on sort de sa boîte quand on a le temps de jouer avec je suis un être humain avec des sentiments qui subit toutes vos actions et en souffre...de tout façon ici il n'y a personne ...ils sont tous parti...mais je te remercie Kill d'avoir présenter tes excuses c'est plus que je n'en espérait...il faut avoir beaucoup de courage pour le faire je suppose donc que tu jures devant témoin que tu m'aimes cela doit être vrai...et moi est-ce que tu me crois qi je te dis que je t'aime ?

Quant à toi père, toi aussi tu voulais une petite poupée qui dit "oui" c'est pas possible il me semble que avant de nous connaître du savait que j'avais du caractère et tu e m'a jamais dit que tu voulais une fille obéissante car je t'ai demandé si je pouvais aller voir le Roy, tu as dit oui, si je pouvais continuer à voyager avec hohn tu as dit oui je me suis dit que tu me laisserais agir comme avant de manière indépendante...

Je veux que ce soit bien clair pour deux Gwan ne sera jamais une fille obéissante, c'est une fille indépendante qui aime dire ce qu'elle pense et agir c'est elle que vous avez rencontré pourquoi à présent vous voulez tous les deux la changer ?

Je vous aime tous les deux comme vous êtes...et j'espère que vous arriverez un jour aussi à m'aimer et m'accepter telle que je suis...

Voile je suis sur les routes si cela intéresse quelqu'un de savoir où je me trouve qu'il m'envoit un pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:41

Alors voila ce que jeviens de recevoir du comté :

Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté]

j'espère que l'avocat de la famille viendra me défendre sinon je vais rester en prison et je porrais assister au mariage demon frère Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Ami de la famille
killdragon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

Ma douce Gwan, tu sais que je n'ai pas le droit d'exercer en France, mais mon père va faire ce qu'il peut pour te sortir de là...je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:10

Chef d'accusation.

Monsieur le juge voici dame Gwanelle du Périgord

Malgré la fermeture de nos frontières cette femme été à Montmirail ce matin

Le conseil du Domaine royal ayant pris la décision préventivement de fermer nos frontières de façon temporaire et exceptionnelle.
Que tout contrevenant pourra se voir traduit en procès et en garde à vu sans sommation.

Et je précise qu'elle n'a demandé aucune autorisation pour fouler notre si joli sol mainois

Le Maine accuse donc Dame gwanelle de trouble à l'ordre public

La parole est à l'accusé

Vous avez droit à un avocat

Noiraude,procureur du Maine


Première plaidoirie de la défense.

Madame le procureur,
Avant de partir pour Vendôme je tiens à m'excuser auprès de vous de m'être introduite ici sans laissez-passer. J'ignorais qu'en tant que citoyenne du Périgord il me fallait un laisser-passer. Comme j'avais besoin d'argent j'ai demandé au maire le seigneur Morgauth si je pouvais rester un jour pour travailler et il m'a dit oui...Je vous promet la prochaine fois de faire les choses comme il se doit...dans les règles
Je pars pour Vendôme mais ne croyez pas que je veuille me soustraire à votre justice...si vous le souhaitez je reviendrai dans les plus brefs délais
Je vous prie encore de me pardonner de vous avoir fait perdre votre temps par mon ignorance des lois...
Bonne journée Madame le Procureur


Réquisitoire.

Dame Gwanelle, ne soyez pas désolé de cette oubli car les ordres de fermer nos frontieres ne dates que de deux jours.
En des temps plus calmes nous seront heureux de vous revoir dans le Maine

comme Dame Gwanelle est repartie pour Vendome votre honneur je demande la relaxe de cette simple voyageuse

J'en ai fini votre honneur

Noiraude,procureur du Maine]
Revenir en haut Aller en bas
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:26

Mon amour je comprends très bien que tu ne puisse me défendre en France et c'est gentil de demander à ton père de m'aider mais lui aussi est breton...
Comme tu peux le voir je me suis défendue comme j'ai pu bien-sûr je n'ai pas tes talents d'avocat...et j'espère que le juge me sera clément...
Par contre, comme tu le sais Père est mort et je ne connais rien aux lois bretones j'amerais savoir ce que je dois faire pour mon père bien-aimé pour que l'on respecte sa mémoire ici...quels sont mes devoirs...
J'aimerais qu'il ait une jolie tombe dans le cimétière que tu m'as montré pour que je puisse allez lui parler et fleurir sa tombe quand je serai à rennes
Mais je prie Aristote tous le sjours pour ne pas devoir faire creuser un trou c'est vraiment top horrible de vivre sans lui....c'est pour cela que je veux qu'au moins c'est endroit qu'il a créer vive encore comme s'il était présent...
J'ai bien peur à présent de ne pas avoir de dot....je ne suis donc plus très intéressante comme future épouse....voià enfin le moment de vérité je vais savoir si tu aimais la riche héritière ou la paysanne de sarlat...
et si tu m'aimes toujours je reviendrai pour me faire baptiser en même temps que toi sinon je le ferai plus tard seule en présence de waldi , toyane et de mon parrain...
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Ami de la famille
killdragon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:51

Ma douce Gwan,
Tu sais que tu peux compter sur moi en ce qui concerne le droit breton. Je protegerai les interêts et droit des Domyos, que Seifi soit mort ou non.
Pour l'instant, je ne te conseille pas encore que nous creusions une sépulture, pour la bonne et simple raison que nous n'avons pas encore retrouvé le corps de ton père.
Dès que nous en aurons la preuve concrète, nous reparlerons d'une sépulture que nous fairons bâtir à la gloire de Seifi.
Pour l'instant, en l'absence de tout testament de sa part, tu restes légalement sa seule fille au regard de la loi, ce qui fait de toi la patriarche de la famille, et ce jusqu'à ce que ou Seifi revienne vivant ( ce que nous souhaitons tous) soit nous ayons une preuve tangible de sa mort, auquel cas nous devrons voir s'il n'existe pas quelque part un testament caché attestant des personnes susceptibles de jouir de l'héritage de Seifi, dont entre autres ce manoir et l'orphelinat Domyos.
Comme au regard de la loi tu restes la seule Domyos aux commandes, je te conseille en tant qu'avocat familial de garder les rennes du manoir et de voir avec Luos comment vous organiser pour l'orphelinat.

Petit point supplémentaire: que tu sois paysanne ou quoique ce soit, ça ne change rien à l'Amour que je te porte. Je t'aime et t'aimerai jusqu'à la mort ma douce Gwan.
Revenir en haut Aller en bas
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:08

Mademoiselle, vous trouverez ci-dessous un extrait du verdict du juge.

Madame la procureure, madame la représentante de Gwanelle,

au vu des débats ayant eu lieu dans ce tribunal, je prononce la relaxe de damoiselle Gwanelle.

La séance est levée.



Le 29ème jour du mois de novembre 1455.
Revenir en haut Aller en bas
gwanelle

gwanelle


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:24

Voila mon Coeur une bonne chose de terminée je suis libre de rejoindre la Bretagne et de me jeter du haut d'une falaise de chagrin
Je ne veut plus que l'on parle de la mort de Seifirote car Aristote m'a promis qu'il reviendrait Lundi matin, je vais veiller que toutes les chambres soient belles et fleuries de campanules et de coquelot rouges et bleus que la cave soit remplies de whisky il va entrer ici dans son bureau en disant.....je vous ai fait une belle blague lol!
Mon petit papa adoré tu sais combien je t'aime reviens....comme je suis trop jeune j'aurais besoin d'une tutrice ou d'un tuteur ...
allons je sais que tu n'as pas envie que quelqu'un d'autre que toi d'occupe de moi....ta assez profite de jouer les gros paresseux....reviens ta petit fleur flower
est triste sans toi


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Ami de la famille
killdragon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2007

Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:17

Killdragon regarda sa promise l'air étonné:

Seifi?vivant? tu es sûre?
Mais que t'arrive-t-il mon Amour, tu as trop bu pour fêter cela?, je ne reconnais pas ta façon de parler...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avocat... Empty
MessageSujet: Re: Avocat...   Avocat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Domyos :: L'aile Nord :: Salon des hauts patriarches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser